Passer au contenu
CBRE VancouverGautier Duc Dodon2019-11-22T14:42:04-05:00
Description du projet
Digital Marketing Specialist
Septembre 2018 – Novembre 2019
- Prendre en charge le site client de la société (Sitecore),
- Assurer la liaison entre les éditeurs locaux et le marketing national.
- Créer des sites internet (WordPress, …).
- Manager et approuver le contenu de www.cbre.ca afin d’assurer la qualité et la cohérence du site internet.
- Développer et communiquer les meilleures pratiques aux éditeurs Web (SEO)
- Optimiser des pages pour la performance et la conversion.
- Gérer les fondamentaux du référencement (S.E.O.).
- Soutenir les équipes canadiennes de CBRE en ce qui concerne la recommandation et la mise en œuvre de stratégies web pour leurs marchés locaux.
- Participer à la création de contenu Web et à la stratégie web globale.
- Participer aux analyses web et à la production de rapports.
- Participer au programme de formation en ligne pour toutes les applications web.
- Aider avec les responsabilités administratives de l’équipe de marketing numérique si nécessaire.
- Participer à la gestion et à la maintenance de la présence intranet canadien (Sharepoint).
Share This Story, Choose Your Platform!
Page load link