Description du projet

Digital Marketing Specialist

Septembre 2018 – Novembre 2019
  • Prendre en charge le site client de la société (Sitecore),
  • Assurer la liaison entre les éditeurs locaux et le marketing national.
  • Créer des sites internet (WordPress, …).
  • Manager et approuver le contenu de www.cbre.ca afin d’assurer la qualité et la cohérence du site internet.
  • Développer et communiquer les meilleures pratiques aux éditeurs Web (SEO)
  • Optimiser des pages pour la performance et la conversion.
  • Gérer les fondamentaux du référencement (S.E.O.).
  • Soutenir les équipes canadiennes de CBRE en ce qui concerne la recommandation et la mise en œuvre de stratégies web pour leurs marchés locaux.
  • Participer à la création de contenu Web et à la stratégie web globale.
  • Participer aux analyses web et à la production de rapports.
  • Participer au programme de formation en ligne pour toutes les applications web.
  • Aider avec les responsabilités administratives de l’équipe de marketing numérique si nécessaire.
  • Participer à la gestion et à la maintenance de la présence intranet canadien (Sharepoint).